logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

WEC : DragonSpeed et Manor annoncent leur passage en LM P1

Circuit 02/11/2017


 

L'avenir de l'endurance passe-t-il de nouveau pas des teams privés ? On peut le penser... Alors que Toyota tarde à faire part de sa décision quant à un éventuel programme WEC en 2018-2019, les équipes ne bénéficiant pas du soutien d'une usine rappliquent. A commencer par les Américains de DragonSpeed, comptant parmi les références de la catégorie LM P2 (ils sont champions en ELMS via G-Drive Racing), qui annoncent d'ores et déjà leur passage en LM P1. Le choix du châssis n'a pas encore été arrêté, contrairement à deux des trois pilotes, le bailleur de fonds Henrik Hedman et Ben Hanley. Assurément une bonne nouvelle. 

 

Qui en a entraîné une autre, puisque les Britanniques de Manor TRS Racing ont eux aussi officialisé leur arrivée en LM P1, en précisant qu'il s'agirait d'une Ginetta Mécachrome. 

 

Gageons que les hésitations de Toyota poussent les privés à s'engouffrer dans la brêche. Il y a notamment une (et même deux...) possible(s) victoire(s) aux 24 Heures du Mans au bout de l'aventure... (Vincent Franssen) 



R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet