Le cap a été franchi en ce tout début de semaine... Vous êtes désormais plus de 14.000 à compter Speed Action parmi vos 'amis' sur Facebook. Si votre serviteur n'est pas du tout fan des réseaux sociaux à titre personnel, impossible d'envisager une bonne diffusion de l'info sans une présence professionnelle à ce niveau. On peut donc appeler cela un passage obligé...
Nous sommes néanmoins conscients que tout le monde n'adhère pas à la chose, choix qu'il convient de respecter. Et plutôt deux fois qu'une... Raison pour laquelle, dès que cela est possible, les concours organisés par Speed Action et ses partenaires ne se limitent pas à du 'Facebook'. Et vu le nombre de mails reçus au cours des derniers jours, Mark Zuckerberg n'a visiblement pas encore totalement pollué la planète...
Ce passage, aussi symbolique soit-il, nous permet d'encore une fois vous remercier pour votre fidélité. D'aucuns ont parfois tendance à l'oublier, mais Speed Action reste un média spécialisé, dont l'objectif majeur est d'assurer la meilleure promotion possible du sport automobile, quelle que soit la discipline et le niveau de compétition. Il s'agit en outre d'un portail belge en langue française, ce qui, si l'on compare à d'autres sites basés sur des territoires bien plus vastes, restreint la portée de l'action.
Bref, en dépit de quelques empêcheurs de tourner en rond passés maîtres dans l'art de mettre des bâtons dans les roues (on ne peut hélas pas tout vous révéler...), Speed Action est là pour longtemps encore. Et comme l'union fait la force... (Vincent Franssen)