logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Vive émotion lors de l'au revoir à Bruno Blaise

Divers 24-11-2022


 

Ce jeudi matin, l'église de Ligneuville était bien trop petite pour accueillir la totalité des parents, amis, supporters et connaissances de Bruno Blaise. C'est une foule impressionnante qui a en effet trouvé place dans et autour de l'édifice religieux, afin de saluer le pilote disparu dimanche dernier lors du Rallye des Crêtes. En fait, peu avant 10h00, il y avait des files de voitures jusqu'à plusieurs centaines de mètres du centre de Ligneuville, à tel point que l'ensemble avait des airs d'arrivée du public sur une spéciale de rallye. Etonnant et touchant à la fois... 

 

L'émotion était palpable au sein de l'assistance, et les discussions à voix basse entrecoupées de longs silences. Si une bonne partie des personnes présentes n'a hélas pas pu entendre les hommages des uns et des autres, le recueillement devant le cercueil dans l'église, puis au cimetière de Ligneuville, était poignant. 

 

Sur la route vers son ultime résidence, Bruno Blaise a sans doute apprécié la présence de cette poignée d'Opel Corsa de rallye. Un clin d'oeil d'autant plus approprié qu'il a été fait en toute discrétion. 

 

Dans la foule compacte présente ce jeudi matin, on a pu reconnaître une bonne poignée de pilotes et copilotes, à l'image des Bruno Thiry, Jean-Pierre 'Vande', Yanick Bodson, Willy Lux, Gaby Goudezeune, Nicolas Gilsoul, Fred 'Krugger', Harry Bouillon et bien d'autres... A noter que Jacques Ravet, Président de la CASP Liège et vice-Président de l'ASAF, était accompagné de la compagne de Geoffrey Razzi, présente avec son casque, à la demande du copilote hospitalisé. Sa manière à lui d'être présent... 

 

Bref, un au revoir illustrant plutôt dix fois qu'une la popularité de l'artiste à la Corsa, pourtant de nature assez discrète... (Vincent Franssen / Photos Michael Mathieu)



Spa Racing yaco oil Ice Driver Canada

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2022 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet