logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Une équipe télé d'Auto-Moto (TF1) aux 24 H. 2CV !

Circuit 11/10/2017


 

D'ici la fin de semaine, les organisateurs des 24 Heures 2CV feront le point sur les grandes tendances d'une édition 2017 qui s'annonce tout simplement exceptionnelles. La montée en puissance des C1 Racing Cup, qu'elles proviennent d'Angleterre ou du Benelux, permet au plateau d'allègrement dépasser le cap de la centaine d'équipages engagés, ce qui est la preuve que l'événement reste plus que porteur. 

 

Preuve de l'intérêt suscité par le double tour d'horloge réservé aux 'dodoches', une équipe télé oeuvrant pour l'émission Auto-Moto de TF1, icône de la télévision en termes de sports mécaniques, effectuera le déplacement pour réaliser un reportage sur cette plus grande épreuve au monde notamment réservée aux 2CV... et organisée en dehors de France ! Le reportage sera diffusé dans l'émission du dimanche 29 octobre, soit une semaine après la course.

 

Assurément une excellente nouvelle pour les organisateurs, qui peuvent aussi se targuer d'une présence toujours plus importante de représentants de médias étrangers. Preuve que la 'deuche', qui peut compter sur une incroyable communauté de fans partout dans le monde, reste un sujet vendeur et populaire... (Vincent Franssen / Photo Jacques Letihon) 



R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet