logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Ugo de Wilde pour plusieurs saisons avec Mühlner Motorsport !

Circuit 25-01-2022


 

Alors qu'il s'apprête à prendre part pour la première fois aux Rolex 24  à Daytona, Ugo de Wilde vient d'officialiser la suite de son programme, mais aussi le contrat le liant pour plusieurs saisons à Mühlner Motorsport, la structure de Bernhard Mühlner, qui possède une entité en Belgique - à Francorchamps - et une autre aux Etats-Unis. Ce qui signifie que le jeune Bruxellois met officiellement le cap sur l'endurance, lançant même sa carrière aux Etats-Unis. Avec Mühlner Motorsport, il prendra en effet part cette année aux championnat IMSA Michelin Endurance Cup, composé des 24 Heures de Daytona, des 12 Heures de Sebring, des 6 Heures de Watkins Glen et de Petit Le Mans.

 

"Après une collaboration fructueuse l'an dernier, et des victoires à Road To Le Mans et Road Atlanta, il nous a semblé logique de poursuivre l'aventure ensemble et de viser de nouveaux objectifs", commente Ugo. 

 

C'est donc à un rassemblement des forces belges auquel on assiste de l'autre côté de l'Atlantique. De bon augure pour l'avenir... (Vincent Franssen) 

 



Spa Racing yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2022 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet