logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Tour Auto 2023 : Boutsen, les Breittmayer, Martens et Pyck en seront

Historic 23-11-2022


 

Si l’itinéraire de la 32ème édition du Tour Auto est encore tenu secret et sera dévoilé le 29 novembre à 22h00, les premiers heureux élus sont officialisés par Peter Auto. Le comité de sélection a étudié minutieusement plus de 200 demandes de participation et a sélectionné 105 voitures pour cette première liste. 52 bolides sont inscrits dans la catégorie Compétition et 53 dans la catégorie Régularité. Les 200 premiers concurrents peuvent d’ores et déjà préparer leur machine pour ce beau voyage entre Paris et Cannes.

 

Et dans cette première liste, la Belgique est déjà bien représentée. Tenant du titre, Thierry Boutsen, toujours accompagné du Français Hervé Ordioni, remettra le couvert sur la Shelby Cobra Gipimotor ! Il est rejoint sur la liste des engagés par la désormais bien connue famille Breittmayer, avec le fils Emile secondé par Alexis Thomas sur... Ford GT40, et le paternel Olivier, copiloté par Nathalie Breittmayer, sur BMW M1 Procar ! 

 

En Régularité, les tenants du titre, Belges eux aussi, à savoir Jean-Jacques Martens et Aswin Pyck, remettent également leur coupe en jeu, cette fois avec une Mini Cooper S 1275 ! 

 

Signalons également la présence d'Henri Pescarolo et Michel Perin, cette fois sur Shelby Cobra... (Vincent Franssen)



Spa Racing yaco oil Ice Driver Canada

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2022 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet