logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Total 24 H. Spa : l'Arbre qui Tue 2 accessible à tous jeudi, vendredi et dimanche !

Circuit 25-07-2016


 

Le retour de l'Arbre qui Tue, suite et certainement pas fin... Souvenez-vous, il y a une bonne semaine, nous vous avions annoncé la création par Pascal Witmeur et SRO Motorsports Group d'un 'Drivers Circle' des 24 Heures de Spa, endroit qui accueillera le samedi 30 juillet les pilotes qui ont un jour pris part au double tour d'horloge ardennais. Une initiative sympa... mais un peu frustrante pour le grand public, pas nécessairement convié à la fête, quand bien même les 'barrières' entre l'espace en question et la zone publique du paddock sont annoncées ténues. 

 

N'étant pas du genre à se contenter du minimum légal, Witmeur, qu'il faudra bien un jour canoniser, a décidé d'aller plus loin, le tout en étroite collaboration avec le Belgian Audi Club ! C'est ainsi que ces jeudi, vendredi et dimanche, l'Arbre qui Tue 2 sera bel et bien accessible à tout détenteur d'un Pass Paddock, selon le procédé suivant... 

 

Le Belgian VW-Audi Club, en accord avec SRO et le 'Drivers Circle' des 24 Heures, a décidé de privatiser à son tour le 'nouvel Arbre qui Tue' afin d’y accueillir (avec émotion !) ses amis, ses membres, de vrais passionnés ou de réels connaisseurs. J.G. Mal-Voy a en effet été pendant plus de 40 ans, "la" figure du Belgian VW et Audi Club mais aussi un "grand supporter des 24 heures" et, doit-on le rappeler, un…. pilier de l'Arbre qui Tue. Il était normal qu’il y revienne car il est toujours et pour toujours dans nos mémoires.

 

"J.G. Mal-Voy, et encore plus récemment Jean-Pierre Mondron de Kronos, sont des amis disparus trop vite, explique Pascal Witmeur. J’aurai plaisir à honorer leurs mémoires, et celles de pas mal d’autres, aux cotés des membres ou des amis du Belgian VW Audi Club. Nul doute que J.G. aurait été fier et heureux que le bénéfice de cette opération soit versé à la Fondation Belge contre le Cancer, comme nous nous engageons à le faire avec SRO et le Club."

 

De manière concrète, pour avoir accès à cet antre de la convivialité, de la bonne humeur et du souvenir, il vous faudra contacter, d'une manière ou d'une autre, Lucien Beckers, le 'chef de village', qui s'occupera pour le compte du Belgian Audi Club de la prévente des bracelets aux personnes qui disposent déjà de laissez-passer Paddock.

 

Question inévitable : combien ça coûte ? Réponse assez étonnante : rien du tout... sur place ! Comme aucune boisson ne peut être vendue à cet endroit, afin d'éviter toute concurrence déloyale avec les sympathiques tenanciers de la buvette située juste à côté, les visiteurs ayant contacté Lucien Beckers s'engagent à régler ultérieurement une facture de 30 euros TTC qu'ils recevront par e-mail après avoir laissé leur adresse le jour de l'inscription. 

 

En un mot comme en cent, pour 30 euros par jour, vous pourrez vous remémorer le bon vieux temps et disserter de la Balance de Performance des GT3 devant quelques bières, tout en grignotant des bricoles salées. Des filles peu farouches sont annoncées par Witmeur, mais là, le réel pourrait ne pas rejoindre la fiction...  

 

Et ceux qui n'honoreront pas la facture reçue, rétorquerez-vous ? Ils auront forcément un problème de conscience, car une partie du bénéfice sera bel et bien reversé à la Fondation Contre le Cancer. 

 

En résumé, si vous souhaitez vous aussi accéder à l’Arbre qui Tue 'new look' et trinquer aux amis disparus, contactez Lucien Beckers (testacoda.organisation@gmail.com ou 0477/470.550 ou 'en direct' sur place), afin de transmettre vos coordonnées, en échange de quoi vous recevrez votre ticket d'entrée. 

 

L’Arbre qui Tue 'Mal-Voy / Belgian Audi Club' sera ouvert jeudi de 12h30 à 0h30, vendredi de 12h30 à 20h30 et dimanche de 10h30 à 17h30.

 

Nous, on trouve l'idée plus que sympa, permettant une fois encore de joindre l'utile à l'agréable. Et on y passera à l'une ou l'autre reprise pour tailler une bavette avec les personnes présentes. 

 

Attention de bien noter que le samedi, l'Arbre qui Tue 2 sera réservé aux Total 24 Hours Drivers Club de manière exclusive. Les autres jours, par contre... 

 

Avé Pascal... et à la bonne vôtre ! (Vincent Franssen)



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet