logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Spa Rally : le Pass 2 jours à 20 euros, c'est en prévente et c'est maintenant !

Rally 14-02-2020


 

A un mois du coup d’envoi du Spa Rally 2020, DG Sport, organisateur de la deuxième manche du Belgian Rally Championship, ne peut que se réjouir de l’intérêt manifesté par les concurrents – ils sont déjà près de 150 ! -, mais aussi par les fans, qui trépignent d’impatience. C’est précisément afin de leur faire profiter au maximum de l’événement qu’un système de Prévente des tickets d’accès aux spéciales a été mis en place. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’achat anticipé de vos passes est vraiment synonyme de bonne affaire.

 

Le week-end des 14 et 15 mars, le Pass 2 Jours, qui permettra l’accès à toutes les spéciales – y compris la Super-Spéciale Francorchamps WRX samedi soir – sera en effet vendu au tarif unique de 30 euros. En prévente sur le site officiel sparally.com, le même Pass 2 Jours vous est proposé au prix unitaire de 20 euros ! Soit une jolie petite économie qui n’a rien de négligeable dès l’instant où vous décidez de vivre le Spa Rally 2020 en famille ou entre amis !

 

N’attendez donc pas plus longtemps pour profiter de cette offre. La Prévente est accessible sur le site www.sparally.com, onglet ‘Spectateurs’ puis ‘Tickets’. Ou via le lien ci-dessous. Une fois votre ticket réceptionné, il vous faudra aller l’échanger contre un bracelet le week-end de l’épreuve dans le chapiteau du Spa Rally au cœur de Spa (samedi et dimanche), au Paddock Office du Circuit de Spa-Francorchamps (vendredi, samedi et dimanche), chez Pro Gomme ou SPA Racing à Stavelot (vendredi et samedi), ou encore à la Station Total Chevron à Stoumont (vendredi et samedi).

 

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, il est intéressant de savoir que le programme officiel, vendu au tarif de 5 euros, est offert à toute personne faisant l’acquisition d’un Accès 1 Spéciale ou 2 Jours (Prévente ou sur place).

 

Signalons par ailleurs que les fans du Spa Rally pourront se procurer la casquette officielle de l’épreuve au tarif de 12 euros, le bonnet officiel à 20 euros, ou encore la veste officielle, au prix de 50 euros, le tout sous chapiteau à Spa ou au Paddock Office du Circuit de Spa-Francorchamps.  

 

Allez, plus qu’un petit mois à patienter avant que les bolides du Spa Rally 2020 déboulent dans les spéciales pour le plus grand plaisir de tous ! (Vincent Franssen)



R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2020 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet