logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Spa Rally : à vos inscriptions...

Rally 21-09-2022


 

L’annonce du retour au centre-ville de Spa de tous les acteurs du Spa Rally a clairement attiré l’attention sur l’édition 2022 du Spa Rally, manche de clôture du Kroon-Oil Belgian Rally Championship programmée les samedi 3 et dimanche 4 décembre. Il n’en fallait pas plus à DG Sport pour ouvrir les engagements en vue de son ultime événement de la saison.

 

Et le programme est alléchant, puisque 18 spéciales sont réparties sur deux jours de course, pour un total de 200 kilomètres contre le chrono. Quant à l’annexe VHRS – Yokohama Spa Rally Classic, elle verra ses concurrents, adeptes de la régularité, effectuer deux boucles de 4 spéciales dès le samedi, et 4 autres tronçons le dimanche. Soit un total de 130 kilomètres déterminant le classement final.

 

Le montant d’engagement pour les catégories BRC a été fixé à 1750 euros pour les équipages alignant une voiture de type Rally2, et 1500 euros pour tous les autres, dont l’Historic BRC. Les concurrents du Junior BRC et ceux de la Stellantis Motorsport Rally Cup Benelux bénéficient d’un tarif préférentiel de 1250 euros, contre 1100 euros pour les adeptes du BRC 2WD Trophy.

 

Le montant d’engagement pour le VHRS 50 (prise de temps aux notes) et VHRS 65 (prises de temps sur la spéciale) sera lui de 750€.

 

Attention, ce tarif avantageux restera d’application jusqu’au vendredi 4 novembre. Un équipage averti en vaut deux. Quant à la clôture définitive des engagements, elle aura lieu le lundi 21 novembre.

 

Rendez-vous sur le site www.sparally.com pour annoncer votre présence au départ du Spa Rally 2022. Il va de soi que DG Sport communiquera à plusieurs reprises sur l’évolution de cette liste d’engagés au cours des prochaines semaines. (Vincent Franssen)



Spa Racing yaco oil Ice Driver Canada

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2022 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet