logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Radermecker et Horion au départ du Formula Ford Festival de Brands Hatch !

Monoplace 10/10/2018


 

Il y a quelques jours, nous vous parlions de la naissance de l'équipe Oldschool Racing Team intiée par Geoffroy Horion, Armand Convers, Christophe Geoffroy et Martial Chouvel. But de la manoeuvre : permettre à des gentlemen drivers ou des jeunes loups de prendre part à des courses de Formule Ford Historique au volant de Van Diemen RF91 et RF92. Et ainsi acquérir la science de la compétition dans ce qu'elle a sans doute de plus pure.

 

Après Pierre-Yves Rosoux et Arnaud Tsamère, brillants sur le Circuit de Spa-Francorchamps, c'est un duo totalement inattendu qui va prendre la direction de Brands Hatch dans une dizaine de jours. Vincent Radermecker et Geoffroy Horion vont en effet retourner là où leur carrière internationale a débuté, dans le cadre du légendaire Formula Ford Festival ! C'est en 1991 et 1992 que Radermecker a tenté de se distinguer dans le Kent, sans connaître la réussite néanmoins. Il parle dès lors d'un 'unfinished business' qu'il va tenter de parachever en ce mois d'octobre. Idem pour Horion, qui fut un cador de la Formula Ford avant de passer en Formule 3 britannique, avec de bons résultats à la clef.

 

Pas de doute, Oldschool Racing Team va bénéficier d'un solide 'teaser' grâce à ces deux-là, qui osent se lancer dans une aventure qui en aurait faire hésiter plus d'un... Go, Geoff, Go, Vince ! (Vincent Franssen)



R Tech R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet