logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Quand Lewis Hamilton fâche les pilotes IndyCar...

Monoplace 04-06-2017


 

Dans la foulée de l'excellente prestation de Fernando Alonso lors des 500 Miles d'Indianapolis, le journal français L'Equipe a publié une interview de Lewis Hamilton, demandant notamment au Britannique ce qu'il pensait du challenge relevé par l'Espagnol à Indy. Et le pilote Mercedes de douter du niveau de l'IndyCar Series. Une remarque qui, on s'en doute, n'a pas nécessairement fait plaisir aux cadors de l'IndyCar.

 

Disputant le Grand Prix de Detroit, dans le Michigan, ce week-end, certains n'ont d'ailleurs pas manqué de réagir aux propos de Hamilton, estimant qu'il est facile pour un pilote disposant du meilleur matériel d'enchaîner les victoires, alors qu'en IndyCar, c'est plutôt les vainqueurs différents qu'on enchaîne durant la saison. Preuve supplémentaire avec cette campagne 2017, lors de laquelle pas moins de 7 pilotes différents se sont déjà imposés.

 

Vainqueur de la Course 1 de Detroit ce samedi, Graham Rahal, fils de Bobby Rahal, n'y a d'ailleurs pas été de main morte en annonçant : "Je ne peux pas imaginer ce que cela fait d’arriver à chaque meeting en se disant que tout ce qu'on a à faire, c’est de battre son équipier pour s’imposer. Ça n’arrive jamais ici. Il suffit de mettre Scott Dixon dans une Mercedes et Lewis sera bien embêté. Ce ne serait peut-être pas le cas avec moi, mais je suis sûr de moi en ce qui concerne Scott Dixon."

 

Pas de doute, si Lewis Hamilton voulait faire parler de lui, c'est réussi... (Vincent Franssen)



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet