logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Officialisation d'une Spa-Suzuka Cup au nom de l'amitié

Circuit 13/03/2018


 

La première collaboration concrète de l’accord d’amitié noué entre le Circuit de Spa-Francorchamps et le Circuit de Suzuka via sa maison-mère Mobilityland Corp a été annoncée ce 10 mars à Suzuka. Il s’agit de la Spa-Suzuka Cup. Qui consiste en un prix qui attribué à l’équipe qui aura participé tant aux Total 24 Hours of Spa qu’aux Suzuka 10 Hours, et plus précisément à celle qui aura complété le plus grand nombre de tours sur les deux courses cumulées. La Spa-Suzuka Cup sera remise au terme des Suzuka 10 Hours programmés le dernier week-end d’août.

 

Le trophée, qui sera remis à l’équipe gagnante prend la forme de deux ‘S’ entrelacés représentant d’une part la forme de la piste, mais également la première lettre de chacun des deux circuits, ainsi que leurs couleurs respectives.

 

L'objectif de l’accord d’amitié qui a été conclu est, d’une part, de promouvoir conjointement de passionnantes épreuves de sports moteurs à travers le monde, mais également de renforcer la visibilité des deux circuits auprès des fans sur les deux continents.

 

À l'avenir, Spa et Suzuka prévoient d’étendre leur accord d'amitié pour y inclure des activités de promotion et du merchandising. (Vincent Franssen)



R Tech R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet