logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

NASCAR Texas : Kevin Harvick se propulse en finale, Truex Jr aussi

Circuit 06/11/2017


 

Une semaine après la course rocambolesque de Martinsville, la NASCAR a retrouvé un anneau d'un mile et demi, celui du Texas, pour son antépénultième course 2017. Et dès le premier tour, le vainqueur de la joute précédente, Kyle Busch (Toyota Gibbs #18), s'emmêlait les pinceaux avec Brad Keselowski (Ford Penske #2), une touchette qui condamnait les deux hommes au classement. On a bien cru que Martin Truex Jr (Toyota Furniture Row #78) allait remporter un nouveau succès, mais c'était sans compter sur le grand retour en forme au meilleur moment de Kevin Harvick (Ford Stewart Haas #4), qui surgissait à une dizaine de tours de l'arrivée pour s'emparer de la tête et s'offrir un ticket pour la finale de Homestead Miami.

 

En terminant 2ème, Truex Jr est également sûr de jouer le titre jusqu'au bout, ayant emmagasiné assez de points. Ce qui signifie que dimanche prochain à Phoenix, le vainqueur sera l'ultime pilote qualifié pour la finale des Play-Offs, pour autant qu'il ne s'agisse pas de Kyle Busch, Kevin Harvick ou Martin Truex Jr. Cela se jouera donc entre Brad Keselowski, Denny Hamlin, Ryan Blaney, Chase Elliott et Jimmie Johnson. Chaud devant ! 

 

Signalons qu'au Texas, Denny Hamlin (Toyota Gibbs #11) a pris la 3ème place devant le futur retraité Matt Kenseth (Toyota Gibbs #20) et un Brad Keselowski revenu de nulle part. 17ème place pour Danica Patrick (Ford Stewart Haas #10). (Vincent Franssen)



R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet