logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Motorsport 98, Muhlner, DKR et Spinoy pour le coup d'envoi de la Michelin Le Mans Cup

Circuit 07-04-2021


 

C'est dans une semaine, sur le circuit de Barcelone, que la Michelin Le Mans Cup 2021 prendra son envol dans le cadre du meeting ELMS. Les organisateurs ont diffusé ce mercredi la liste des engagés, où figurent évidemment des éléments belges. A commencer par l'équipe Motorsport 98 d'Eric De Doncker, qui repart pour un tour avec la Ligier JS P320, et toujours le Français Dino Lunardi comme équipier du célèbre pilote-propriétaire. 

 

Quant à Muhlner Motorsport, la structure de Bernhard Mulhner, elle alignera deux Duqueine M30 D08... dont les pilotes n'ont pas encore été officialisés ! Les bolides seront-ils réellement sur la grille de départ catalane ? Le mystère reste entier. 

 

Si elle bat pavillon luxembourgeois, la structure DKR Engineering de Kendy Janclaes est essentiellement belge. Sa Duqueine M30 D08 sera cette année confiée à un duo d'Américains, Jon Brownson et Dario Cangialosi. Dont on ne connait absolument pas le niveau.  

 

L'ultime représentant en noir-jaune-rouge est Wim Spinoy, qui partagera le volant d'une Mercedes-AMG GT3 avec le bien connu Kenneth Heyer, le fils de Hans Heyer, sous la bannière 10Q Racing Team. On notera au passage qu'avec 5 voitures seulement, pour 26 LMP3, la catégorie GT3 ne fait guère recette. (Vincent Franssen)



yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2021 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet