logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Monte-Carlo : perfs de choix pour DG Sport Compétition, BMA et Renaud Jamoul !

Rally 25-01-2020


 

Si la lutte pour la gagne bat son plein sur le Monte-Carlo, les forces belges engagées dans cette 88ème édition continuent de briller. Outre Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul, dont nous vous parlons par ailleurs, les nôtres accumulent les bonnes performances. C'est ainsi qu'en WRC2, le Français Adrien Fourmaux, copiloté par Renaud Jamoul (Ford Fiesta R5), a entamé la journée par un nouveau scratch, quand bien même le temps perdu lors des premières étapes laisse le duo M-Sport à la 3ème place de catégorie, derrière Mads Östberg (Citroën) et Ole-Christian Veiby (Hyundai). 

 

En WRC3, si Eric Camilli (Citroën) reste l'incontestable leader, le jeune Français Nicolas Ciamin (Citroën) respecte le plan de marche de DG Sport Compétition, ce qui le laisse en 2ème position de la catégorie à quatre spéciales du but, ainsi qu'au 3ème rang, catégories WRC2 et WRC3 confondues. Ciamin a d'ailleurs signé le scratch en WRC3 dans l'ES11. De leur côté, Grégoire Munster et Louis Louka (Skoda) confortent leur 5ème place en WRC3 sous les couleurs de BMA, à 10"3 seulement de Rossel (Citroën), mettant un point d'honneur à avoir conclu la journée par un nouveau scratch de catégorie ! Ce qui signifie que la 4ème place de catégorie est encore jouable. 

 

Quant à Luc Caprasse et Renaud Herman (Fiat 124 Rally), non seulement ils sont toujours là, mais ils se sont distingués ce vendredi en jouant les bons samaritains, tractant un concurrent qui avait échoué dans un mur de neige, le tout en pleine spéciale ! Magique... (Vincent Franssen)



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet