logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Monte-Carlo (ES16) : Ogier crève, Loeb leader !

Rally 23-01-2022


 

Incroyable 90ème Rallye de Monte-Carlo ! Alors qu'on pensait la lutte pour la victoire pliée après l'ES15, le deuxième passage dans La Penne/Collongues a tourné à la catastrophe pour Sébastien Ogier (Toyota), victime d'une crevaison ! Le Français a poursuivi jusqu'au bout en tentant de limiter la casse, mais Sébastien Loeb (Ford), auteur du scratch comme tôt ce matin, lui a mis d'un coup 34"1 ! Résultat : juste avant la Power Stage, Loeb récupère la tête du rallye pour 9"5 ! 

 

Un rebondissement qui ravit forcément les innombrables supporters de Loeb sur ce rallye particulier. Derrière, pas de changement, avec Craig Breen (Ford) toujours 3ème devant Kalle Rovanperä (Toyota), Gus Greensmith (Ford) et un Thierry Neuville (Hyundai) qui a signé le 5ème meilleur chrono dans l'ES16), se réservant forcément pour l'ultime effort du week-end ! 

 

En attendant, Loeb et Galmiche pourraient remporter une incroyable victoire à bord de la Ford Puma WRC1 signée M-Sport. Le décompte final a commencé... (Vincent Franssen)



Spa Racing yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2022 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet