logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

L'originale démarche de Fred Caprasse en vue de sa saison 2019

Divers 18/04/2019


 

Traditionnel acteur incontournable des Legend Boucles @ Bastogne chaque début d'année, Fred Caprasse fait le buzz depuis quelques jours via son partenaire - qui est aussi le nôtre - SPA Racing ! Dans une vidéo diffusée sur la page Facebook de SPA Racing, le pilote de Tenneville demande en effet à ses supporters de... décider du contenu de son programme sportif 2019 ! Original... En ce prochain week-end pascal, Caprasse sera aligné à Nogaro lors de la première manche de la Peugeot 308 Racing Cup au sein de l'équipe JSB. "Je vais néanmoins privilégier un programme à la carte, explique le pilote. Je ne suis en effet pas sûr de disputer toute la 308 Racing Cup, et la possibilité de faire du rallye me titille assez, surtout au vu des résultats à Batsogne... Raison pour laquelle, avec SPA Racing, nous avons décidé de laisser le public choisir : circuit ou rallye !"

 

Comme le rallye semble récolter la majeure partie des suffrages pour l'instant, Fred Caprasse envisage une participation au prochain Rallye Luxembourg les 12 et 13 juillet au volant d'une R5 (Ford Fiesta ou Skoda Fabia), avec Geoffrey Razzi à sa droite. Le nom du préparateur sera révélé plus tard, au moment de la confirmation. 

 

Ultime détail : les personnes prenant part au grand sondage sur le contenu de la saison sportive 2019 de Fred Caprasse peuvent gagner un 'Co-driving' avec le pilote dans son auto de course... en circuit ou sur une spéciale de rallye ! A vous de voir, finalement... (Vincent Franssen) 



R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2019 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet