logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Liège-Rome-Liège : tarif préférentiel jusqu'au 28 février !

Historic 13/02/2018


 

Programmé du 9 au 16 juin, le millésime 2018 du Liège-Rome-Liège s’annonce sous les meilleurs auspices, et plus d’un habitué des épreuves de Régularité présent en spectateur au départ (Spa) ou à l’arrivée (Liège) de l’édition 2017 avait pu se convaincre de la qualité de l’organisation et du parcours. Alors que les engagements rentrent de manière régulière, un petit rappel s’impose : pour ceux qui veulent profiter du tarif préférentiel, il est impératif de s’engager avant le 28 février prochain !

 

« La date butoir du tarif préférentiel a été reculée de deux semaines afin de permettre aux nombreux équipages ayant pris part à l’une des trois épreuves majeures du début d’année de vérifier l’état de leur matériel, prendre une décision concernant le Liège-Rome-Liège 2018 et eux aussi profiter de ce tarif d’inscription attrayant », explique Jean-François Devillers.

 

Jusqu’à cette date, le montant d’engagement par équipage est de 3690 euros, contre 3990 euros par la suite. Rappelons que ce montant comprend l’organisation générale, l’encadrement sportif, les assurances, tous les repas de midi, le transport des bagages, ainsi que le dîner officiel à Liège le samedi 16 juin. A bon entendeur… 



R Tech R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet