logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Les Belges se sont illustrés en Peugeot 308 Racing Cup à Spa

Circuit 31/07/2017


 

Comptant parmi les épreuves de lever de rideau des Total 24 Hours of Spa, la Peugeot 308 Racing Cup a plutôt souri aux pilotes belges et assimilés ce week-end. Si les Français Briche, Clairet et Milan ont monopolisé le podium de la Course 1 dès vendredi, le nouveau venu Fred Caprasse a d'emblée fait très fort en accrochant la 4ème place absolue, devançant le vainqueur en Junior Maxime Potty et Matthieu de Robiano, tandis qu'Amaury Richard, 2ème meilleur Junior, prenait la 10ème place finale.

 

Samedi matin, Briche et la famille Clairet se retrouvaient sur la deuxième podium du week-end. Cette fois, c'est Maxime Potty qui s'imposait dans les rangs noir-jaune-rouge, se classant 5ème du général et 3ème meilleur Junior, tandis que de Robiano prenait la 10ème place, Amaury Richard la 12ème et Fred Caprasse la 13ème après quelques contrariétés.

 

Au classement du championnat, Julien Briche mène la danse avec 142 points, contre 91 à Teddy Clairet, meilleur Junior, et 71 à Gaëtan Paletou. Maxime Potty est 7ème de la compétition globale et 3ème meilleur Junior. (Vincent Franssen / Photos Jacques Letihon) 



R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet