logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Les 24 Heures Karting de Francorchamps chaudes comme... un Bulex !

Circuit 08-04-2021


 

Relancées en 2013 par One Day Karting, les 24 Heures Karting de Francorchamps rencontrent depuis lors un succès indiscutable. Même l’organisation de l’épreuve à huis clos en 2020, pour les raisons que nous connaissons, n’a en rien altéré sa popularité et son statut d’épreuve majeure dans le monde du karting de compétition-loisir. Ainsi, 58 équipages étaient au départ en septembre dernier. Parmi eux, un kart portait les couleurs de Bulex, une société qui a été séduite par cette épreuve hors du commun.

 

"Marque de référence de l’eau chaude et du chauffage, Bulex est reconnue non seulement pour la qualité de sa gamme, mais aussi pour son empathie, son écoute et son service, explique Guy Van Limbergen au nom de Bulex. En nous associant aux Bulex 24 Heures Karting de Francorchamps, nous démontrons l’importance que nous accordons au travail d’équipe et au contact avec nos clients. Les solutions apportées par Bulex offrent confort chez soi et tranquillité d’esprit grâce à notre longue expertise en la matière, mais aussi parce que nous avons l’habitude de toujours chercher la perfection via des technologies modernes. Ainsi, notre participation aux 24 Heures nous permettra d’assurer la promotion de notre nouvelle gamme de chaudières premium Themafast, qui fait appel à la technologie Flame it."

 

Concrètement, en plus d’être partenaire titre, Bulex engagera cette année trois équipages sur le double tour d’horloge ardennais. Sur le kart #14, on retrouvera la même équipe qu’en 2020 alors que les karts #15 et #16 seront pilotés par des installateurs de chaudières Bulex. "En outre, nous inviterons également nos clients partenaires afin de découvrir, sur le domaine mythique du Circuit de Spa- Francorchamps, notre nouvelle gamme Themafast et Themaplus ainsi que nos nouvelles solutions", sourit Guy Van Limbergen.

 

Vous en voulez encore ? Le partenariat avec les 24 Heures Karting de Francorchamps ira encore un pas plus loin. "Bulex, c’est avant tout se mettre au service de l’individu et trouver une solution à chaque problème, reprend notre interlocuteur. Notre devise, c’est d’apporter chaleur, confort et réconfort. C’est pourquoi nous sommes aussi très fiers de nous associer au Kart 48, qui soutient lui-même la grande opération Cap 48 mise sur pied par la RTBF. Parce que la chaleur que nous voulons apporter, c’est aussi la chaleur humaine."

 

Organisateur du double tour d’horloge de référence pour le karting en Belgique, Patrick Van Billoen est ravi. "Parce que le sport est une aventure humaine, source d’émotions, Bulex est prêt à faire des Bulex 24 Heures Karting de Francorchamps une opération gagnante pour eux comme pour nous, confirme le fondateur de One Day Karting. Nous mettrons tout en œuvre pour faire de ce partenariat un succès, notamment en organisant de magnifiques Bulex 24 Heures Karting de Francorchamps en 2021. Rendez-vous les 4 et 5 septembre !" Infos : www.onedaykarting.be (Vincent Franssen & Com)



yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2021 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet