logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Legend Boucles : présentation des équipages régionaux le dimanche 20/02

Historic 07-02-2022


 

Les Legend Boucles @ Bastogne 2022, c'est dans un mois, et dans la région, on sent la tension monter ! C'est ainsi que le dimanche 20 février aura lieu la traditionnelle présentation des équipages régionaux orchestrée par Sébastien Glaude et Laurent Copine. Une fois encore, c'est le parking de l'église et la salle de Longchamps qui serviront de points de ralliement. L'équipe d'organisation des Legend Boucles @ Bastogne sera de la partie... quand bien même elle ne dévoilera pas toutes les dernières infos, dès l'instant où la conférence de presse officielle aura cette fois lieu après cet événement réservé aux régionaux.  

 

Les médias régionaux seront bien sûr de la partie, et l'événement restera bien de type 'statique'. Il ne s'agit donc en aucun cas d'une séance de tests. 

 

Attention, à événement exceptionnel, dispositions qui le sont tout autant. Comme vous vous en doutez, la crise sanitaire ne permet pas encore toutes les libertés. L’accès à la salle St-Lambert se fera dès lors uniquement sous présentation du CST. Seuls les organisateurs, les membres de la presse et les équipages dûment engagés à la date de cette présentation seront autorisés à entrer dans la salle. A moins bien sûr que d'ici-là, nos chers responsables politiques autorisent la population à de nouveau respirer.

 

La présentation extérieure des véhicules, sur le parking de l'église, sera par contre accessible à toutes et à tous. Vin chaud, bière 'L’Arogante' et bar en 'Take Away' figurent au programme de cet événement traditionnellement festif. 

 

Pour une meilleure organisation, il est demandé aux équipages de confirmer leur présence avant le 16 février en contactant Laurent Copine (0476/795.807) ou Sébastien Glaude (0496/033.233). 

 

See you in Longchamps ! (Vincent Franssen / Photo Letihon.be)



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet