logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Legend Boucles : les Français rappliquent en catégorie 'Legend' !

Historic 05/12/2018


 

Alors que le Royal Automobile Club de Spa, organisateur des Legend Boucles @ Bastogne, communiquera très prochainement sur l'évolution de la liste des engagés en vue de l'édition 2019 de la classique hivernale (1-2-3 février), de nouveaux bulletins d'inscription ont été réceptionnés, confirmant la montée en puissance internationale de l'épreuve ! Et ce sont les Français qui se distinguent dans la catégorie 'Legend', avec les venues confirmées de la Ford Escort MK2 de Jean-Jacques Julien et Benoît Juif, couvée par MY Vintage, mais aussi la Porsche 911 SC 3.0 Gr.3 de Roland et Miruna Medici. Des équipages qui se connaissent très bien et qui ont l'habitude d'évoluer ensemble. Bienvenue au coeur de l'Ardenne belge !

 

A noter que Jean-Jacques Julien a déjà pris part à une reprise aux Legend Boucles @ Bastogne, en 2015 au volant d'une Citroën CX, ainsi qu'aux Legend Boucles de Spa en Citroën Visa 1000 Pistes et ID 21 Proto. 

 

Toujours au rayon exotique, signalons la présence d'un duo... letton au volant d'une Lada 2103 (ce qui confirme aussi le succès des modèles de la marque russe), avec Agris Stanevics et Uldis Hmelevskis (comme on vous le dit...) engagés en 'Classic', tandis que l'Autrichien Andreas Therstappen, secondé par le Belge Alex Van Dooren, aligne de son côté une BMW 320i E21, toujours en 'Classic'. 

 

Une connotation internationale qui ne manquera pas de se confirmer dans les prochaines semaines... (Vincent Franssen)



R Tech R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet