logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Le Musée Autoworld se relance avec une expo supercars !

Divers 20-05-2020


 

A la manière de nos circuits automobiles, le Musée Autoworld, dont les superbes installations sont situées dans le Parc du Cinquantenaire, a décidé de la jouer de façon spectaculaire pour sa rentrée. Conscient que le public étranger n’est pas encore prêt à revenir à Bruxelles et afin de gâter les fans d’automobiles de notre pays, Autoworld a en effet convaincu une poignée d’importateurs de supercars et des collectionneurs privés de prêter leurs voitures les plus impressionnantes.

 
Une vingtaine de bolides que l'on peut qualifier d'exceptionnels sont dès aujourd’hui exposés dans différentes zones du musée, ce jusqu’au 28 juin. Et la liste des petits bijoux que le public pourra admirer tous les jours de la semaine est impressionnante, jugez plutôt : Audi R8 Spyder, Aston Martin GT8, Bugatti Veyron, Bugatti Chiron, BMW M4 DTM Champion’s Edition, Donkervoort GTO, Ferrari Enzo, Ferrari La Ferrari, Italdesign Zerouno, Lamborghini Aventador SVJ, Porsche 918 Spyder, Porsche Carrera GT, Porsche GT2 RS, McLaren P1, McLaren GTR Senna, Mercedes SLR , Mercedes AMG GT, Touring Superleggera Sciadipersia, Touring Superleggera Disco Volante ! What else ? 

 

Autoworld a par ailleurs pris toutes les dispositions nécessaires pour que la visite se déroule en toute sécurité. Il est ainsi préférable d’acheter ses tickets préalablement en ligne ou à la borne située à l’entrée du musée. Le port du masque est fortement conseillé. Il est d'ailleurs demandé au public de se déplacer avec ses propres masques. Ceux qui n’en possèderaient pas pourront néanmoins en acheter au célèbre shop d'Autoworld. Du gel désinfectant est mis à disposition à l’entrée et à différents endroits du musée. La distanciation sociale d’1,50 mètre entre les visiteurs doit être respectée. Le parcours a d'ailleurs été fléché au sol afin d’éviter que les visiteurs ne se croisent. A différents endroits, des panneaux rappellent les gestes utiles qui éviteront la contamination. Les audio-guides restent à la disposition de chacun et sont désinfectés après chaque utilisation. Il est également possible d’utiliser ses propres écouteurs.
 

Voilà, pas simple, naturellement, mais il faut clairement vivre avec son temps... En attendant, Autoworld reste un site que tout passionné d'automobiles se doit d'avoir visité au moins une fois dans sa vie. D'autant que les supercars rendent la chose encore plus attrayante... (Vincent Franssen)



R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2020 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet