logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Le Mans : la Porsche #2 fond sur l'Oreca Jackie Chan DC Racing #38

Circuit 18/06/2017


 

Les choses vont décidément très vite aux 24 Heures du Mans ! Alors que Porsche Motorsport a officialisé l'abandon de la 919 Hybrid #1 de Lotterer-Jani-Tandy, en raison d'un souci de pression d'huile, Brendon Hartley sonne la charge au volant de la #2. Et comme l'Oreca 07 Jackie Chan Racing #38 pilotée par Thomas Laurent est repassée par son stand pour fixer le capot arrière, le Néo-Zélandais est revenu à moins de deux tours du nouveau leader. Ce qui signifie que Porsche est loin d'avoir abdiquer dans la lutte pour la victoire. A l'heure actuelle, la Porsche tourne 13 secondes au tour plus vite que l'Oreca LMP2. 

 

Sur le coup de minuit, Hartley déclarait qu'il n'avait pas prévu de se retrouver aussi loin au classement après les soucis techniques de début de course. Sûr que le gaillard a revu son jugement depuis lors, et que l'espoir renaît dans le clan allemand. 

 

A noter l'excellente performance d'ensemble du Jackie Chan DC Racing, puisque la deuxième voiture du team, la #37 de David Cheng, Tristan Gommendy et Alex Brundle est 5ème du classement général, à un tour de l'Alpine #35 de Panciatici, Ragues et Negrao. Affaire à suivre... (Vincent Franssen) 



R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet