logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Le 24ème IMS Luxembourg reporté à novembre 2023

Divers 04-08-2022


 

Lors de la concrétisation, au mois de novembre dernier, d’une première organisation à succès sous la houlette d’une équipe de Pole Position ‘new look’, l’International Motorshow Luxembourg avait renoué avec ses bonnes habitudes de fin d’année en terre grand-ducale. Il faudra néanmoins attendre les 10, 11 et 12 novembre 2023 pour assister à la prochaine édition de cet événement magnifiant autos, motos et mobilité au sens le plus large…

 

"L’International Motorshow Luxembourg a toujours rencontré un vif succès au mois de novembre, explique Christian Jupsin, Directeur Général de Pole Position. Hélas, il nous est impossible d’organiser le millésime 2022 à cette période. En effet, le salon Expogast, mis sur pied une fois tous les quatre ans et utilisant tous les palais, se tiendra tout au long du mois de novembre. L’unique date proposée à Pole Position, organisateur de l’IMS, était dès lors le week-end des 16, 17 et 18 décembre. Or, nous pensons qu’il n’est tout simplement pas raisonnable de présenter le Motorshow Luxembourg à notre public une semaine avant Noël ! Il a donc été décidé de prendre du recul, pour revenir au mois de novembre 2023 avec une édition exceptionnelle…"

 

Ce qui s’appelle reculer pour mieux sauter, et concrétiser les tendances clairement apparues lors de l’édition 2021, après une année d’interruption pour cause de crise sanitaire. "Cette première édition d’après-Covid n’a vraiment pas été simple à mettre sur pied, mais nous sommes parvenus à proposer une nouvelle formule qui a d’emblée séduit le public, enchaîne Jean-François Elst, Directeur commercial de Pole Position. Lors du débriefing qui a suivi l’événement, il nous est apparu essentiel de refocaliser notre attention sur la compétition et les différentes animations, qui ont toujours été des éléments clefs dans le succès de l’International Motorshow. Des projets étaient avancés en vue de l’édition 2022, ils sont simplement reportés d’un an, et chacun peut compter sur Pole Position pour retrouver une vitesse de croisière avec un événement plus que jamais conjugué au présent et au futur…"

 

L’équipe de Pole Position œuvre déjà d’arrache-pied afin de préparer un millésime 2023 qui fera date, programmés les vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 novembre.

 

Toute information complémentaire peut être obtenue dès maintenant à l’adresse info@motorshow.lu. (Vincent Franssen)



Spa Racing yaco oil Ice Driver Canada

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2022 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet