logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

La F1 privée de sa 'Wonder Woman' du marketing et de la comm'

Monoplace 19-01-2022


 

A la fin de la saison dernière, Speed Action avait mis en exergue l'impressionnante avancée de la Formule 1 côté image depuis que Liberty Media a pris les rênes de la discipline en 2017. Parmi les pions majeurs de la société américaine aux niveaux marketing et communication, il y avait une certaine Ellie Norman, transfuge de Virgin Media et Honda. Dont le job a été retentissant, puisque c'est à elle qu'on doit la plateforme F1 TV, la mise en oeuvre et le succès de la série 'Drive To Survive' sur Netflix, le boom de la F1 sur les réseaux sociaux, ainsi que le concept 'We Race as One' ! Pas de doute, en quatre ans à peine, Ellie Norman n'a pas perdu son temps, ayant permis à la Formule 1, quoi qu'on en pense, de se forger une image qu'elle n'a tout simplement jamais eu par le passé, du moins auprès du grand public. 

 

Il y a quelques jours, on a appris que la dame a décidé de 'donner une nouvelle orientation à sa vie professionnelle'. Traduction : elle se barre. C'est une autre représentante de la gent féminine, Sacha Woodward Hill, qui va lui succéder. Et le défi sera de taille... 

 

En attendant, il nous semblait intéressant de rendre hommage au travail d'Ellie Norman au service de la F1. Avec son look 'dynamique', elle a clairement marqué les esprits. (Vincent Franssen)



Spa Racing yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2022 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet