logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Ken Block passe chez Audi... et vire à l'électrique !

Divers 15-12-2021


 

S'il nous a habitués, dans ses gymkhanas, à faire hurler des mécaniques aussi puissantes que rudimentaires, souvent des V8 Ford, Ken Block franchit une étape importante à l'aube de l'année 2022. Il a en effet signé un contrat avec... Audi, afin de promouvoir le mode de propulsion électrique ! C'est que même âgé de 54 ans, l'Américain ne laisse personne indifférent, ses vidéos faisant depuis longtemps éclater les audiences sur Youtube. Chaque Gymkhana est vu par des millions d'internautes, et ça, ça a clairement son poids... 

 

Audi l'a très bien compris, et c'est un bolide specifique, la S1 e-tron quattro Hoonitron, qui sera utilisé pour le prochain Gymkhana du sieur Block ! Inspiré, côté look, de la version 'Pikes Peak' de la Quattro Sport S1 ! Pour le reste, on est curieux de voir comment Ken Block va pouvoir rendre une un groupe électrique aussi sexy que les bons vieux blocs thermiques utilisés jusqu'à présent. 

 

A la manière de la F1 actuelle, voilà encore une info qui va faire hurler quelques puristes, mais qui touchera les masses. Pas encore bon pour la quille, celui qui est aussi à ses heures pilote de rallye, et qui a sans doute, dans sa carrière, amasser plus d'argent que les champions du monde de la discipline... (Vincent Franssen)



Spa Racing yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2022 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet