logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

IndyCar : Josef Newgarden enchaîne à Mid-Ohio

Monoplace 31/07/2017


 

Si un coup de pouce du destin avait propulsé Josef Newgarden sur le chemin de la victoire à Toronto, la démonstration de Mid-Ohio ne doit rien du hasard. En tête de 72 des 90 tours que comptait l’épreuve, il en profite pour s’emparer des rênes du championnat. Roger Penske doit se frotter les mains, lui qui voulait à tout prix obtenir les services de ce jeune Américain aux dents longues. Avec trois victoires plus la tête du championnat, il remplit son contrat à la perfection.

 

A Mid-Ohio, on peut parler de marche triomphale pour Penske Racing, qui réalise le doublé par le truchement de Will Power et place ses quatre voitures dans le top 7. Pagenaud, 4ème, probablement handicapé par sa 7ème place sur la grille de départ, a fait tout ce qu’il a pu pour au moins décrocher la médaille de bronze, mais n’a rien pu face au local de l’étape Graham Rahal (Rahal Letterman Lanigan Racing). Takuma Sato (Andretti Autosport) complète le top 5 dont les protagonistes derrière le vainqueur terminent dans un mouchoir de poche.

 

Alexander Rossi (Andretti Autosport), 6ème, ainsi que Ryan Hunter-Reay, 8ème, offrent aux troupes de Michael Andretti la satisfaction d’être la deuxième force du plateau derrière Penske Racing à placer le plus de monoplaces dans le top 10. 

 

Mauvaise opération pour Scott Dixon (Ganassi Racing), aux prises avec une voiture inconduisible et seulement 9ème, qui de leader se retrouve 3ème à seulement 9 points. On le voit, l’indécision est à son comble puisque même Simon Pagenaud, 4ème à 16 points, pour autant qu’il retrouve le chemin de la victoire dès Pocono le 20 août prochain, n’a pas encore dit son dernier mot dans la course au titre qui risque de se jouer lors du dernier round de Sonoma. (Patrick Six)
 



R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet