logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

IRC : le Français Julien Maurin en Polo S2000 de chez René Georges !

Rally 14-04-2009


 

La nouvelle est absolument rassurante pour l'équipe René Georges Rally Sport. Après l'épisode - avorté semble-t-il - avec François Duval, la structure belge va retrouver l'Intercontinental Rally Challenge 2009 (IRC) pour 6 épreuves au moins, avec un jeune Français, Julien Maurin.

 

Présent au Monte-Carlo en début de campagne au volant d'une Abarth Grande Punto S2000 de la formation Astra, Maurin avait été contraint à l'abandon sur problème technique. Récemment, il a testé la Polo S2000 sur asphalte en Belgique, et c'est désormais une séance d'essais sur terre en France qui l'attend.

 

Le programme de Maurin avec l'équipe de René Georges comprend les Açores, début mai, mais aussi Ypres, Madère, le Barum en Tchéquie, les Asturies en Espagne et le Sanremo en Italie. Une deuxième Polo S2000, confiée cette fois à l'Autrichien Andreas Waldherr, pourrait également faire son apparition à l'une ou l'autre occasion.

 

Bref, rien que des bonnes nouvelles pour René Georges et les siens, qui le méritent réellement... (Vincent Franssen)



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2025 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet