logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Gros plan sur la CorsacupBelgium dans le cadre des rallyes régionaux

Rally 06-06-2018


 

L'initiative revient à David Bomblet et Anthony Kirsch, fans de l'Opel Corsa A qui a naguère permis de voir à l'oeuvre - et de quelle manière - les Bernard Munster, Bruno Thiry, Xavier Baugnet, Thierry Neuville, et plus récemment Bruno Blaise, qui en a fait une spécialité. Le duo a décidé de lancer dans le cadre des rallyes ASAF une CorsacupBelgium, compétition privée réservée aux seules Corsa A construites entre 1982 et 1992. C'est dans le cadre du Salamandre, en avril dernier, que les petites bombes se sont affrontées pour la première fois, avec au départ les Anthony Kirsch, Julien Delleuse, Bruno Blaise, Marvin Jussiant, François Deglin et Vilmo Voet.

 

Le classement final de cette CorsacupBelgium sera établi au terme de sept épreuves, à savoir le Salamandre, le Claudy Desoil, la Haute-Senne, les Boucles Chevrotines, la Semois, Jalhay et les Crêtes. Et les points seront marqués en fonction du classement général et de la position dans la classe.

 

Quatre partenaires, Béton Devleeschouwer, la Carrosserie Bruno Blaise, SR Aménagement et CB Events, ont répondu présent afin de soutenir l'opération, au même titre que Jérémie De Rieck. Sur chacune des Corsa qui participe à la Cup, on trouve également un sticker en hommage à Anthony Kornwolf, disparu il y a dix ans déjà.

 

Toute personne intéressée peut contacter les promoteurs de cette CorsacupBelgium 2018 en joignant David Bomblet (0497 63 05 72) et Anthony Kirsch (0498 07 28 79). Bravo pour l'initiative, et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l'évolution de cette course dans la course. (Vincent Franssen)



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet