logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Geoffrey Razzi est 'officiellement hors de danger'

Rally 24-11-2022


 

Exactement le type de nouvelle dont on avait grand besoin en cette journée bien triste. Grièvement blessé dans l'accident qui a coûté la vie à Bruno Blaise dimanche dernier lors du Rallye des Crêtes, Geoffrey Razzi, copilote du citoyen de Ligneuville, avait été hospitalisé à Liège après avoir fait l'objet d'une désincarcération. Et ce jeudi, les nouvelles concernant son état de santé sont bonnes. Comme confirmé par sa compagne, Geoffrey est 'officiellement hors de danger'. Ce qui signifie que tout ce qui était de nature vitale est en rémission. Bien sûr, Razzi reste hospitalisé, dès l'instant où ses nombreuses fractures, douze au total, doivent se consolider naturellement. Mais il n'y a plus rien de fâcheux à craindre au niveau du poumon, des côtes du bassin et du rein touchés. L'hémorragie interne dont il souffrait est totalement résorbée, et son pneumothorax est aussi en bout de course. 

 

La route est évidemment encore longue avant de voir Geoffrey sur pied, mais selon sa compagne, il affiche un mental d'acier et se bat. 

 

On ne peut dès lors que lui souhaiter tout le meilleur du monde dans cette longue bataille. Courage, Geoffrey ! On est tous avec toi... (Vincent Franssen) 



Spa Racing yaco oil Ice Driver Canada

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2022 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet