logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

GT4 European Series : podium pour Lémeret et Potty !

Circuit 31-07-2021


 

Pris sous un départ pluvieux, la Course 2 de la GT4 European Series a offert un dernier tour riche en émotions. Tandis que l’équipage Potty-Lémeret suivait son bonhomme de chemin en 4ème place à bord de la Toyota GR Supra GT4 CMR #8, un accrochage à l’avant leur a servi la 3ème position sur un plateau d’argent. En effet, un contact entre l’Alpine A110 GT4 CMR #30 du jeune Français Loris Cabirou et la McLaren 570S GT4 United Autosports #23 du Britannique Bailey Voisin, a permis aux deux compatriotes de décrocher le podium. Un résultat qui les classe en 3ème position du championnat Silver.

 

Maxime Soulet et son jeune équipier Italien Luca Bosco, qui avaient décroché hier après-midi une 2ème place au classement Pro-Am lors de la Course 1, ont renouvelé la performance au volant de la Mercedes AMG GT4 Selleslagh Racing Team #34. Les deux hommes se trouvent désormais à la 4ème place du championnat Pro-Am, 15 points derrière l’équipage Centri Porsche Ticino.

 

Pour Paul Theysgens, Pascal Bachman et l’Aston Martin AMR Vantage GT4 Street Art Racing #7, la course n’a pas été de tout repos. Après un excellent départ de Theysgens, lui permettant de gagner 5 positions, les choses se sont malheureusement gâtées. Les deux hommes terminent donc à la 34ème place du général. Espérons que la prochaine manche du championnat au Nürburgring leur soit plus favorable…  (Nina Vautier)



yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2021 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet