logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

GP Hongrie : l'éternel trio reste aux commandes des Libres 3

Monoplace 31-07-2021


 

Hamilton, Vestappen, Bottas : c’est un sandwich Mercedes / Red Bull qui a dominé la troisième séance d’essais libres du Grand Prix de Hongrie, disputée en fin de matinée sur le Hungaroring. En 1’16’’826, le Britannique devançait son rival au championnat de 88 millièmes et son équipier de 229 millièmes.

 

Près de 7 dixièmes derrière ce trio, les deux Ferrari suivaient au 4ème et 5ème places, dans l’ordre Sainz/Leclerc, puis les deux McLaren de Norris et Ricciardo avec Perez intercalé. Déjà à plus d’une seconde, l’Australien précédait un mix des pilotes Alpine, Aston Martin et Alpha Tauri dans l’ordre Alonso, Stroll, Gasly, Ocon, Vettel et Tsunoda.

 

Raikkonen amenait son Alfa Romeo en 15ème position, devant les deux Williams de Russell et Latifi. Giovinazzi (Alfa Romeo), impliqué dans deux incidents, l’un dans les stands avec Stroll, l’autre sur la piste avec Gasly, était pointé en 18ème position devant les deux Haas de Schumacher et Mazepin.

 

Cette séance, plutôt tranquille, a cependant été interrompue quelques minutes au drapeau rouge par la violente sortie de Mick Schumacher (Haas) à un gros quart d’heure de la fin.

 

Du travail en perspective pour les mécaniciens de l’équipe américaine en perspective de la qualification qui commencera à 15 heures. (René-Jean Labrique) 



yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2021 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet