logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

F4 France : double victoire et titre de vice-champion pour Ugo de Wilde

Monoplace 14-10-2018


 

Si le Brésilien Caio Collet avait profité de l'avant-dernière joute du Championnat de France F4 pour décrocher le titre, la finale du Circuit Paul Ricard allait permettre de déterminer le nom du vice-champion. Et c'est Ugo de Wilde, double poleman et double vainqueur dans le Var, qui a finalement fait irruption, se fâchant tout rouge après deux meetings plus délicats. Dès la Course 1, le Bruxellois dominait les débats depuis la pole et remportait la victoire devant Pourchaire et Eteki, tandis qu'Arthur Leclerc, le petit frère de Charles, terminait en dehors des points. Ulysse De Pauw se classait 6ème, Esteban Muth 7ème et Baptiste Moulin 13ème. 

 

Si les Français dominaient la Course 2, synonyme de top 10 inversé (victoire de Pierre-Louis Chovet), Ugo de Wilde répétait sa performance de la Course 1 en dominant la Course 3 après être de nouveau parti depuis la pole, pour s'imposer devant Eteki et Pourchaire. Top 5 pour Ulysse De Pauw, top 10 pour Esteban Muth et nouvelle 13ème place de Baptiste Moulin. 

 

Résultat : avec quatre succès, de Wilde s'offre le titre de vice-champion de France F4. Bravo à lui... (Vincent Franssen)



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet