logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

ERC : les Munster, Jamoul, Molle et Leyh au Rally Islas Canarias

Rally 21-11-2020


 

Si plus d'un pilote ou copilote belge ronge son frein en cette année détestable, ce n'est nullement le cas de Renaud Jamoul. Copilote du jeune espoir français Adrien Fourmaux, il sera de nouveau dans le baquet de droite de la Ford Fiesta Rally2 M-Sport le week-end prochain, dans le cadre de la finale du FIA ERC, le Rally Islas Canarias. Et le concurrence sera plus que sérieuse, une fois de plus, avec Andreas Mikkelsen (Skoda Fabia Rally2 Evo) et Alexey Lukyanuk (Citroen C3 R5) désignés grands favoris de ce rendez-vous insulaire.

 

Toujours dans les rangs belges, les frangins Munster seront aussi de la partie, Grégoire pour défendre sa 3ème place au championnat et sa position de leader en ERC1 Junior avec la Hyundai i20 R5 et Louis Louka à droite, tandis que Charles visera un bon résultat en Rally4 avec la Peugeot 208 Rally4, tout comme Amaury Molle avec une plus ancienne Peugeot 208 R2. 

 

Signalons également la présence d'André Leyh en tant que copilote du Français Bertrand Pierrat, sur une autre Hyundai i20 R5 BMA. 

 

Bref, on parlera du Rally Islas Canarias le week-end prochain, soyez rassurés... (Vincent Franssen)  



R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2020 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet