logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

ELMS Spa : les teams fourbissent leurs armes en vue de la Qualification

Circuit 24-09-2022


 

Disputée ce samedi en fin de matinée sur une piste humide, la deuxième séance libre des 4 Hours of Spa-Francorchamps a permis à l'Oreca 07 LM2 Racing Team Turquey de Yoluc, Eastwood et Stevens de signer le meilleur chrono en 2'07"756, devançant les bolides similaires d'Algarve Pro Racing (Falb-Peroni-Allen), Inter Europol Competition (Henemeier Hansson-Cheever-Scherer), Panis Racing (Jamin-van Uitert-Canal) et United Autosports (Hanson-Tappy-Gamble). 8ème temps pour Mühlner Motorsport et Ugo de Wilde, qui pointent toujours à 3"7 du chrono de référence. 

 

Cool Racing a signé le meilleur temps en LMP3 avec la Ligier pilotée par Smith, Benham et Jakobsen, tandis que la Duqueine DKR Engineering de Tom Van Rompuy n'a pu que compléter le classement. 

 

En LM GTE, Proton Competition laisse l'avantage à Porsche, avec Fassbender, Lietz et Robichon. 4ème temps pour la Porsche Absolute Racing notamment pilotée par Alessio Picariello, et 6ème place pour la Ferrari Iron Dames de Sarah Bovy et ses acolytes. 

 

Place maintenant à la Qualification, avec les LM GTE en piste à 14h25, les LMP3 à 14h47 et LMP2 à 15h09. (Vincent Franssen / Photo Letihon.be)



Spa Racing yaco oil Ice Driver Canada

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2022 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet