logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Deux Audi RS 3 LMS TCR pour AC Motorsport aux 24 H. de Dubaï

Circuit 11-01-2021


 

On poursuit notre passage en revue des concurrents belges qui prendront ce vendredi au départ des 24 Heures de Dubaï, manche d'ouverture de la 24H Series 2021. Fidèle de la compétition organisée par les Hollandais de Creventic, AC Motorsport, le team d'Arnaud Quédé, sera une fois encore de la partie. Qui plus est avec deux Audi RS 3 LMS TCR, en lieu et place d'une seule habituellement. 

 

Comme lors des années précédentes, le Français Stéphane Perrin, que l'on connait très bien chez nous, emmènera le premier équipage en compagnie de Mathieu Detry. Ils seront accompagnés des autres Français Philippe Thirion et Sébastien Morales. De quoi former un équipage franchement homogène. "L'an dernier, nous avions remporté la Division TCE à Dubaï, et l'objectif est évidemment de rééditer pareille prestation cette année, explique Stéphane Perrin. Une fois encore, nous allons nous battre contre les VW Giolf GTI TCR de la formation Autorama Wolf-Power Racing, dont le line-up de pilotes est assez intéressant. La BoP parle aussi en faveur de la Volkswagen par rapport à l'Audi. Mais tout le monde sait qu'au cours d'une épreuve de 24 heures, surtout à Dubaï, bien des choses peuvent arriver. On y croit !"

 

La deuxième Audi AC Motorsport sera emmenée par deux Français, Thierry Chkondali et Sébastien Lajoux, qui connaissent Dubaï et l'Audi RS 3 LMS TCR. C'est un Canadien, Maxwell Hanratty, qui fera office de troisième homme, tandis qu'un volant reste disponible pour compléter l'équipage. Toute personne intéressée peut contacter au plus vite Arnaud Quédé au +32 479 94 74 32. (Vincent Franssen)



yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2021 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet