logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Déjà 30 engagés en vue du Marathon de la Route 2020 !

Historic 25-01-2020


 

Oui, le millésime 2020 du Marathon de la Route signé Trajectoire sera un grand cru ! Programmé du 13 au 16 juin, soit dans plus de cinq mois, l’événement séduit, comme son géniteur Jean-François Devillers a encore pu s’en rendre compte le week-end dernier lors du salon InterClassics à Maastricht.

 

"Nous avons en effet déjà enregistré les engagements de 30 concurrents, se félicite l’organisateur. Ce qui est clairement de bon augure, car nous savons que plusieurs équipages, notamment du côté néerlandophone, doivent encore s’inscrire officiellement. Ce qui est aussi le cas de concurrents aux prochaines Legend Boucles @ Bastogne, qui feront le point une fois cette épreuve terminée, ou encore de participants déjà présents au Marathon de la Route 2019, avec lesquels nous restons en contact. Le cap des 50 voitures au départ sera donc certainement atteint…"

 

Si la liste – très provisoire – des engagés a déjà fière allure, c’est notamment en raison de sa connotation internationale. Même si l’organisation est belge, les Français se pressent en effet au portillon afin de prendre du plaisir sur des routes qu’ils connaissent parfois très bien. De quoi constituer une solide concurrence pour les traditionnels experts de la Régularité en noir-jaune-rouge. 

 

Pour rappel, le Marathon de la Route 2020 proposera un itinéraire de 1800 kilomètres à travers les départements de Saône-et-Loire, la Nièvre, l’Allier, le Puy-de-Dôme, le Cantal, l’Aveyron, la Lozère, le Gard, l’Ardèche, la Haute-Loire, la Loire et la Côte d’Or. Le départ sera donné à Autun, tandis que l’arrivée sera célébrée aux Hospices de Beaune. Les villes de Spa, Reims, Valence et Beaune serviront de points de pré-départ, dans la tradition des grandes épreuves d’antan…

 

Infos en engagements : www.liege-rome-liege.org (Vincent Franssen)



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet