logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

DTM Budapest : Ekström conclut par une victoire, Martin 9ème

Circuit 25-09-2016


 

Après la démonstration des Audi RS5 samedi à Budapest, on attendait une éventuelle réaction de BMW et Mercedes ce dimanche en terre hongroise... mais elle n'est pas venue. Moins dominatrices que la veille, les Audi ont enregistré un nouveau doublé, Mattias Ekström s'imposant devant Adrien Tambay. Ayant annoncé qu'il ne prendrait pas part à la finale de Hockenheim afin de privilégier ses chances de titre mondial en Rallycross, le Suédois conclut donc sa saison par une victoire, avant de céder son baquet à René Rast. 

 

Daniel Juncadella (Mercedes) a complété le podium du jour, précédant un Marco Wittmann (BMW) reprenant quelques couleurs en tête du championnat, non sans avoir été impliqué dans un contact avec son adversaire dans la lutte pour le titre Edoardo Mortara (Audi), vainqueur la veille, en début de course. L'Allemand compte désormais 26 points de bon sur l'Italien. 

 

Plusieurs autres BMW ont terminé dans le top 10 dominical, avec Antonio Felix Da Costa 5ème, Tom Blomqvist 6ème, Timo Glock 7ème et Maxime Martin 9ème, le pilote belge ayant du mal à pointer dans le wagon de tête depuis quelques courses, ce qui le laisse au 9ème rang du championnat. (Vincent Franssen)



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet