logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Cédric Cherain veut décrocher le titre GT dès le Condroz-Huy !

Rally 26-09-2022


 

Si Andy Lefevere avait fait belle impression à l'Omloop van Vlaanderen au volant d'une Porsche 911 GT3 au beau milieu des Rally2 (R5), que dire alors de la prestation de Cédric Cherain et Damien Withers à Saint-Vith ? Dans Burg Reuland 1, seule spéciale réellement disputée sur le sec, le Liégeois signait un impressionnant 4ème meilleur temps, ne pointant qu'à 3"2 du scratch de Gino Bux au bout des 10,83 km contre le chrono. 

 

D'un bout de la journée, c'est un Cédric euphorique qui partageait sa joie de faire plaisir aux fans et de se faire plaisir au volant de l'impressionnante Porsche 997 GT3 August Racing. Rapidement, Cherain accédait à la 4ème place du classement général, position qu'il conservait sans souci jusqu'au bout. 

 

"On se retrouve avec un avantage de 13 points sur Henri Schmelcher au championnat, explique Cédric. Ce qui signifie qu'on peut décrocher le titre GT dès le Rallye du Condroz-Huy, ce qui est clairement l'objectif. Nous avons passé une excellente journée, en s'amusant comme des fous ! Cette voiture, c'est juste incroyable... A nous de concrétiser en bord de Meuse, car le team le mérite amplement..." (Vincent Franssen / Photo BRC)



Spa Racing yaco oil Ice Driver Canada

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2022 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet