logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Andros : Lionel Daziano offre la pole à Comtoyou Racing en Elite

Divers 08-12-2018


 

Lionel Daziano a signé la pole lors de la deuxième manche chronométrée en fin d’après-midi sur le circuit de glace Alain Prost à Val Thorens, dans le cadre du coup d'envoi du Trophée Andros 2019. Il a réalisé le meilleur temps absolu des deux manches qualificatives en catégorie Elite et s’élancera donc en toute première ligne lors de la Course. Louis Gervoson n’a pas pu améliorer son temps de la première manche, étant obligé de s’immobiliser en bord de piste suite à un bris de cardan. Il partira dès lors 6ème lors de la Course.

 

Du côté des Elite Pro, si Olivier Panis a réussi à placer son Audi A1 Quattro en Superpole, il n’en a pas été de même pour son équipier Nathanaël Berthon. L’auvergnat s’élancera en 8ème position.

 

Entre les voitures électriques qui performent relativement bien et les coups stratégiques des uns et des autres, Olivier Panis a 'gagné' le fait de pouvoir s’élancer premier en Superpole. Sur une piste difficile, il a signé le 6ème temps, la voiture manquant de grip. C'est Aurélien Panis, le fils d'Olivier, qui a signé la pole en Elite Pro, au volant de l'Andros Electrique Saintéloc Racing. (Vincent Franssen)



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet