logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Alexandre Romain : "Une WRC, une Groupe N... ou rien du tout !"

Rally 27/12/2011


 

Ce lundi, nous faisions écho dans la news concernant le possible changement de monture de Freddy Loix de la situation délicate dans laquelle se trouve Alexandre Romain pour l'instant. Au sortir d'une saison quasi complète au volant de la Citroën C4 WRC, le pilote Cezam avait la ferme volonté de remettre le couvert et de nouveau jouer le titre, envisageant même la location de la désormais fameuse Ford Fiesta RS WRC de l'équipe Vertuz Motorsport.

 

"Je ne suis hélas pas dans la possibilité de confirmer un programme complet pour le moment, raison pour laquelle j’ai jeté le gant pour le projet "Fiesta", qui était pourtant fort avancé", explique Alexandre.
 
Mais alors, quelles sont les alternatives pour 2012 ? "Les possibilités sont de commencer comme l’année passée par 3 courses avec une WRC, et ensuite de voir où on en est, dans les budgets comme dans les résultats. Ou alors, pourquoi pas revenir en Groupe N pour un championnat complet ? Dans le pire des cas, il est aussi possible que je fasse l’impasse sur 2012. C’est difficile à dire pour le moment. Tout va dépendre du temps que je pourrai dégager pour le rallye."
 
Du temps, et de l'argent, bien sûr... Et on comprend que la priorité d'Alexandre Romain, c'est de faire tourner sa société. Surtout par les temps qui courent... (Vincent Franssen)


R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2019 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet