logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

308 Racing Cup : podium en Junior pour Maxime Potty dans la Nièvre

Circuit 11/09/2017


 

La Peugeot 308 Racing Cup a vécu son avant-dernier rendez-vous de la saison 2017 sur le circuit de Never Magny-Cours ce week-end, et pour Maxime Potty, seul concurrent belgo-belge au départ, cela n'a pas été facile. Lors de la Course 1, le pilote JSB Compétition perdait pas mal de temps lors du passage par la pitlane pour chausser des pneus pluie, ce qui le laissait 7ème du général, et malgré tout 3ème de la catégorie Junior. Moins de bol encore le lendemain pour la Course 2, avec un souci technique synonyme d'abandon. 

 

Les résultats ont été meilleurs pour le Franco-Belge Amaury Richard, 3ème du général de la Course 1 et vainqueur chez les Juniors, avant d'achever la Course 2 en 7ème position, soit la place de 2ème meilleur Junior. 

 

Amaury Richard est 7ème du championnat avant la finale du Circuit Paul Ricard, juste devant Maxime Potty. 

 

A noter que la Course 2 de Magny-Cours a été marquée par un crash en bout de ligne droite impliquant les Français Pussier et Guyonnet, qui ont frappé le mur avec violence au niveau d'un poste de commissaires également fréquenté par un photographe. Par miracle, tout le monde s'est tiré indemne de l'accident. (Vincent Franssen) 



R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet