logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

25 ans déjà pour la VW Fun Cup !

Circuit 19-01-2022


 

La saison 2022 sera une année anniversaire pour la VW Fun Cup powered by Hankook. Lancée en 1997, la compétition voyant s’affronter les sympathiques Coccinelles de course fêtera en effet ses 25 ans. Une occasion que le promoteur du championnat belge ne voulait surtout pas laisser passer ! "Nous allons même avoir deux années anniversaire successives, se réjouit Marc Van Dalen, le CEO de Kronos Events. En 2022, nous mettrons à l’honneur les 25 ans de la VW Fun Cup tout au long de la saison et, en 2023, nous vivrons la 25ème édition des Hankook 25 Hours VW Fun Cup. Un quart de siècle ! C’est une longévité tout à fait exceptionnelle et jamais vue auparavant dans le sport automobile… Cela fait 25 ans que le concept est pratiquement inchangé. Tout en vivant avec son temps, la VW Fun Cup a su rester pour beaucoup la marche d’accès au sport automobile et elle a conservé son côté fun qui plait tant à des dizaines de pilotes amateurs. Durant cette année 2022, nous allons profiter de diverses opportunités pour fêter les 25 ans… et entamer avec enthousiasme les 25 prochaines années."
 
Pour marquer ce cap, Kronos Events a présenté un nouveau logo mettant bien évidemment le chiffre 25 à l’honneur. Un visuel que vous retrouverez bien évidemment tout au long de la saison 2022 !
 
Rappelons que le championnat de sept épreuves débutera les 19 et 20 mars sur le Circuit Jules Tacheny de Mettet pour se conclure les 15 et 16 octobre à Zolder. Entretemps, Zandvoort, Spa-Francorchamps, Magny-Cours et l’Anneau du Rhin figurent aussi au programme avec les Hankook 25 Hours VW Fun Cup en guise de point d’orgue du 8 au 10 juillet. Que la fête commence ! (Vincent Franssen & Com / Photo Letihon.be)



Spa Racing yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2022 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet