logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

25 H. Fun Cup : Verdonck et Lémeret en renfort sur la #2 DRM Motorsport - Autographe

Circuit 12/06/2018


 

Après avoir décroché sa toute première victoire officielle en European VW Fun Cup à Zandvoort, l’équipe DRM Motorsport est gonflée à bloc avant d’aborder le rendez-vous immanquable de la saison que sont les 25 Heures VW Fun Cup. L’incontournable Evo3 #2 de l’équipe bruxelloise sera évidemment de la partie pour jouer la gagne après avoir terminé brillante 5ème en 2017. Edouard Mondron et Amaury Richard feront évidemment partie de l’aventure tandis que Stéphane Lémeret viendra prêter main forte à l’équipage après une première pige réussie au Franco Fun Festival en début d’année. Guillaume Mondron et Cédric Bollen rejoignant exceptionnellement la #277 Allure Team, restait à connaître le nom du quatrième pilote de l’équipe de pointe de DRM.

 

C’est finalement une figure bien connue qui fait son retour au sein de la formation dirigée par Matthieu de Robiano en la personne de Nico Verdonck. Faisant partie des meilleurs pilotes de Grand Tourisme en Belgique, le Bruxellois vient ponctuellement renforcer DRM Motorsport depuis 2014. Entre deux courses de VLN où il court sur une Lamborghini Huracan Super Trofeo, celui qui détient le record du tour du grand Nürburgring dans sa configuration de 24,369 Km a choisi de retrouver l’équipe dans l’espoir d’enlever une deuxième victoire aux 25 Heures VW Fun Cup.

 

"Courir pour DRM Motorsport est toujours un plaisir, sourit le lauréat de l’édition 2010. C’est une structure à la fois familiale et professionnelle. Au fil des saisons, elle n’a cessé de progresser dans la hiérarchie et c’est un réel bonheur de suivre son évolution année après année. Matthieu de Robiano a le chic de s’entourer d’une équipe de vrais passionnés qui adorent la compétition. C’est à souligner parce que le ciel n’est pas toujours bleu en sport automobile..."

 

Avec le renfort de Nico Verdonck, la #2 DRM Motorsport – Autographe est armée comme jamais pour revendiquer la victoire au classement général face aux nombreux autres équipages de pointe, même si tout peut arriver sur 25 heures. Que cela soit sur une GT ou sur une VW Fun Cup, Nico mettra comme à son habitude les watts… "J’ai de surcroît l’avantage de bien connaître Edouard et Stéphane, ajoute-t-il. Je faisais déjà équipe avec Edouard lors des 25 Heures 2017 tandis que j’ai côtoyé Stéphane à plus d’une reprise au cours de ma carrière. Il y a juste Amaury que je dois apprendre à connaître mais sa réputation de pilote extrêmement rapide m’a tout de suite rassuré. Notre équipage est finalement très homogène pour une course aussi difficile que les 25H VW Fun Cup. A nous désormais de tirer la quintessence de ce line-up pour offrir à Matthieu de Robiano une nouvelle victoire !" (Vincent Franssen & Com / Photo Letihon.be)



R Tech R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet