logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

24H2CV : 'Vande' et Bouvy avec P4M Racing au profit du Télévie

Circuit 29-09-2022


 

Programmée dans un mois, du 28 au 30 octobre, l'édition 2022 des 24H2CV et C1 s'annonce très prometteuse. Speed Action aura évidemment l'occasion d'en parler à maintes reprises, puisque pas mal de projets sont en cours de concrétisation. Nous ne résistons néanmoins pas au plaisir de dévoiler dès aujourd'hui la composition des équipages de la formation P4M Racing, qui alignera deux voitures sous les couleurs du Télévie, judicieuse opération menée chaque année par RTL-TVi. But de la manoeuvre : faire un don le plus conséquent possible à la fin de l'épreuve.

 

C'est ainsi que sur la #4, Philippe Marquet, Maxime Marquet et Dominique Speleers seront rejoints par Fred Bouvy en personne, qui ne rate jamais une occasion de se faire plaisir et de faire plaisir... Quant à la bien connue #33, elle verra Medhi-Rik Bouchereaux, Laurent Bressan et Yves De Kelper accompagnés par... Jean-Pierre 'Vande', qu'on a longtemps vu aux commandes de la Burton. Pour les deux pilotes, voilà une occasion plus que sympa d'ajouter une édition des 24H2CV à leur palmarès, qui plus est pour la bonne cause. 

 

Gageons que Bouvy et 'Vande' ne seront pas les seuls pilotes de notoriété au départ. On attend la suite... (Vincent Franssen)



Spa Racing yaco oil Ice Driver Canada

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2022 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet